Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La bulle d'Aqua

La bulle d'Aqua

Revues cosmétiques, avis consommateur, blog beauté, recette home made

Rituel beauté du matin

TOUS MES PRODUITS
TOUS MES PRODUITS

Bonjour les ami(e)s, pour changer un peu des avis beauté, me voilà avec un petit article sur mon rituel soin du matin.

Nettoyant et lotion
Nettoyant et lotion

Pour commencer, je nettoie ma peau avec le nettoyant Yves Rocher sebo végétal pour peaux grasses ou mixte, dont je suis satisfaite je l'ai très souvent commandé.

Ensuite pour parfaire le nettoyage, mais aussi me débarrasser du calcaire de l'eau, un coton de lotion, purifiante la lotion le matin, je fais tout pour éviter de briller comme une boule à facettes :-) En ce moment j'utilise la lotion de L'Oréal pour peaux normales ou mixtes, qui est pas mal du tout.

sérum et crème
sérum et crème

Une fois la lotion sèche, j'applique un sérum au pinceau toujours, depuis quelques temps j'applique rarement mes sérums ou crèmes aux doigts, j'ai remarqué qu'au pinceau ma peau qui même si elle est grasse, ne rougissait pas car elle est sensible, autant dire que d'avoir une peau grasse et sensible à la fois c'est juste une belle galère.

Mon sérum actuel c'est le Revitalift de l'Oréal, pas trop mal mais pas super convaincant.

Et une fois le sérum pénétrait dans la peau, de nouveau avec un pinceau j'applique ma crème, la Normaderm anti-age de Vichy qui est pas mal.

Soin pour les yeux
Soin pour les yeux

Pour finir, j'applique un petit soin pour mes yeux c'est pas que je suis ultra vieille et très ridée mais comme on dit autant ne pas attendre de l'être, surtout que j'ai des petits ridules qui commencent à apparaître. Celui du moment est de la marque Yves Rocher.

Voila pour mon rituel soin du moment, après je m'applique un fond de teint mais pour moi ça fait plus partie du maquillage que des soins, je vous en parlerai peut être dans un autre article.

Bon dimanche à tous, et merci de m'avoir lu.

A bientôt !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article