Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La bulle d'Aqua

La bulle d'Aqua

Revues cosmétiques, avis consommateur, blog beauté, recette home made

Schwarzkopf Perfect mousse

Schwarzkopf Perfect mousse

Après beaucoup de couleur testées pour trouver la couleur idéale pour ma crinière, je me suis décidée pour celle-là qui au début m'a attiré pour son petit prix, en promo à moins de 6 euros.

Toutes les autres testées depuis que je ne suis plus blonde m'avait déçue, en général pour leur manque de tenue dans le temps, pour moi une coloration permanente est faite pour tenir longtemps et pas moyen pour certaines c'était même une catastrophe, je vous en parlerai une prochaine fois, revenons à cet avis.

Schwarzkopf Perfect mousse

Cette couleur est très simple à utiliser, on suit le mode d'emploi pour la préparer, en vidant les petits flacons dans celui sur lequel va se visser la pompe puis on remue en douceur. Et sur cheveux secs, non lavés, on répartit la mousse; j'ai jamais utilisé une coloration aussi simple à appliquer, elle s'étale vraiment facilement comme un shampoing, comparée à la coloration mousse de L'Oréal celle là est top à appliquer sur ma crinière.

Niveau odeur, rien de dérangeant, elle n'est pas désagréable, je l'ai supporté sans soucis.

Une fois fini, il reste plus qu'à attendre le temps de pause, et j'ai pu voir un autre avantage. Elle ne coule pas, j'ai juste attaché mes cheveux avec une pince en haut de mon crâne, et j'ai continué à m'occuper dans ma maison sans vérifier sans arrêt ce qui est bien pratique.

Quand vient le moment, on rince et cette couleur se rince rapidement son effet mousse accélère le rinçage je trouve. On applique le soin qu'on laisse quelques minutes et on rince une dernière fois avant de peigner et sécher.

Schwarzkopf Perfect mousse

Niveau résultat, et bien je suis conquise la couleur est celle que je voulais, comme vous pouvez voir sur le photos, je suis passée d'un châtain avec des reflets et les pointes plus claires à cause des autres couleurs qui ne tiennent pas sur le blonds à un châtain partout avec de jolis reflets, adieu le blond.

après
après

Sur la durée, je suis conquise, la couleur est restée intacte pendant un mois, même si elle a dégorgée un peu aux 2 premiers shampoings, elle était parfaite. Les pointes se sont légèrement éclaircis seulement maintenant donc presque 2 mois après, et quand je dis éclaircis ce n'est pas dérangeant comme avant ou j'avais l'impression d'avoir vraiment les pointes qui virées au blond, là c'est juste un peu plus clair.

Composition :

Pas besoin de donner le détail INCI, une couleur de supermarché à toujours une compo qui n'est pas top, avec des silicones, oxydants etc donc je ne pénaliserai pas ce produit.

Pour conclure je donne 5/5 à cette coloration, et je vais me la reprendre car pour l'instant en 1 an c'est celle qui m'a le plus satisfaite, de plus elle n'a pas abîmé mes cheveux.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Mousse 02/10/2016 09:57

Bonjour,
C'est une bonne idée, tout le monde en profite !
Très jolie couleur qui va bien avec l'automne je trouve.
Bon dimanche, bisous.

Aquaria 02/10/2016 13:47

Bonjour Mousse, merci pour ta visite, bisous bon dimanche a toi aussi