Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La bulle d'Aqua

La bulle d'Aqua

Revues cosmétiques, avis consommateur, blog beauté, recette home made

( Léa nature Floressance ) express minceur

Léa nature est une marque que j'aime bien et qui est facile à trouver en supermarché, sans oublier le site sur lequel on peut aussi commander. La revue d'aujourd'hui sera donc sur un produit Floressance une gamme de la marque, express minceur.

J'ai trouvé ce produit dans mon Super U, mais il peut aussi être acheté en cliquant ici l'étiquette a un peu changer mais c'est bien le même produit, ils ont juste refait une petite beauté au flacon.

Léa nature express minceur
express minceur floressance Léa nature

Le produit est dans un flacon en plastique de 500 ml, muni d'un bouchon qui se visse. Il y a aussi un petit bouchon doseur dessus lors de l'achat pratique pour le dosage.

Un avantage que j'ai trouvé à ce produit c'est qu'avant ouverture il a une longue date avant d'être périmé, le mien était bon jusqu'en avril 2018, donc on peut très bien en avoir un en stock sans pour autant être obligé de s'en servir vite.

Ce que nous dit la marque :

Floressance express minceur
Promesses de la marque

Pas besoin d'en rajouter tout est écrit. Je n'avais pas de poids à perdre mais plutôt besoin d'être affiner à cause d'un surplus d'eau surtout au niveau des jambes, et surtout j'avais arrêté de fumer et j'avais l'impression d'être gavée de toxines, ma peau était plus jolie mais je voyais que mon corps avait du mal, je me suis dit que ce produit permettrait peut être de me débarrasser d'un peu de l'eau que j'avais en trop, éliminerait les toxines plus vite et aussi permettrait de brûler un peu de graisse pour affiner juste mon petit bidon, rien de méchant mais l'arrêt de la clope m'a fait gagner un petit bidon et j'aime pas me sentir serrer dans mes pantalons :-)

utilisation express minceur
Utilisation

Très facile à utiliser, un bouchon doseur dans une bouteille propre, 500 ml d'eau en plus et voilà c'est prêt il suffit ensuite de le boire dans la journée.

Au niveau du gout je vais être franche, comment dire, ce n'est pas à vomir heureusement mais ce n'est pas transcendant non plus, un gout bizarre de cassis trop dilué à une mixture de plantes peut être. L'odeur me fait vraiment pensé au cassis d'ailleurs. Voilà rien d'extraordinaire mdr

Pour les résultats, et bien pas mal j'ai trouvé que la grise mine que me donnait la clope depuis des années c'était nettement amélioré, il restait plus que laisser faire le temps maintenant. Pour l'eau j'ai remarqué un changement mes articulations étaient moins douloureuses et moins gonflées aux genoux et aux chevilles donc ça doit bien désinfiltrer l'eau et pour mon petit bedon, un effet de peau plus lisse mais c'est déjà bien, ma peau d'orange était moins marquée donc rien d'extraordinaire mais ce petit plus était déjà appréciable. Après je n'ai utilisé ce produit que sur 10 jours donc 1 flacon vu que je ne peux pas prendre ce genre de produit trop souvent, Quand on veut juste une petite amélioration c'est bien. 

Composition :

express minceur composition
composition

La composition est bien, on ne nous fait pas avaler plein de cochonneries, même l'édulcorant je préfère voir du sucralose que de l'aspartame que j'évite.

 

Conclusion :

Je donne 10/10 à ce produit. Il a fait ce que je m'attendais, me débarrasser de l'eau qui me gêne dans mes articulations, éliminer une partie des toxines qui me donnaient grise mine, et à lisser un tout petit peu la peau de mon bedon, j'en demandais pas plus. Pour avoir des plus gros résultats, je pense qu'il faut prolonger la cure en la faisant sur 30 jours, pour moi 10 ont suffit pour ce que je voulais. Je vous recommande ce produit sans problème, au pire même si il n'est pas extraordinaire sur vous il vous fera aucun mal vu sa composition et je pense qu'au minimum il vous débarrassera des toxines accumulées ce qui est déjà énorme quand on voit le nombre de cochonnerie que l'on avale sans le savoir.

Merci pour votre visite, à bientôt.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article