Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La bulle d'Aqua

La bulle d'Aqua

Revues cosmétiques, avis consommateur, blog beauté, recette home made

( Monsavon ) lait et amande douce

Je vous ai déjà fait 3 revues sur des gel douche Monsavon, je dois bien aimé cette marque parce qu'aujourd'hui je vais vous en écrire une autre. Juste en dessous je vous donne les lien des revues des autres déjà testés, pour cette revue se sera la douche crème hydratante de lait et amande douce.

Les liens vers les autres revues, pour y accéder il suffit de cliquer sur leur nom :

- coquelicot melon

- lait, grenade et fleur d'hibiscus

- lait, litchi et rose

monsavon lait et amande douce

Je l'ai trouvé dans mon supermarché Super U, il est facile à trouver et en ce moment vous pouvez l'avoir en promo à 1,99 euros en cliquant ici

bouchon

 

 

Je trouve toujours les flacons de cette gamme aussi pratique, il contient 250 ml de produit. Son flacon en plastique recyclable est muni d'un bouchon à clapet facile à ouvrir et à fermer. On peut aussi poser le flacon tête en bas pour pouvoir utiliser le produit jusqu'à la dernière goutte. Une fois ouvert, il est à finir dans les 12 mois.

J'aime bien leur système car il y a une sorte de stop goutte, si le produit est ouvert même à l'envers rien ne coule. Je trouve ça bien quand on a deux mains gauches un peu comme moi, mdr !

Ce que nous promet les marque :

promesses monsavon

La texture ressemble bien à celle d'une crème, que se soit sa couleur blanche ou sa consistance qui est assez épaisse, elle donne effectivement une sensation de douceur. J'ai bien aimé l'odeur aussi elle est assez banale mais elle a un petit côté doux qui me fait un peu penser au soin des bébés sans le côté poudrée, et j'aime bien ce genre de senteur donc ça correspond bien aux promesses de la marque.

Une seule noix de produit suffit pour une douche, pour obtenir une belle mousse abondante, j'adore la mousse. Je pense que ça fait longtemps que beaucoup d'entre vous on comprit le nom de mon blog, les bubulles et Aqua c'est toute une histoire d'amour :-D !

Bon il y a une bonne dose de mousse mais je vous rassure pas besoin de rincer des heures, elle s'élimine facilement et tout aussi facilement du fond de la baignoire. La peau est propre heureusement c'est un minimum pour un gel douche mais je vous assure que j'ai déjà tester des gels douche qui lavaient pas bien, donc vu sa texture crème je le confirme, il enlève toutes les traces de soins, y compris ceux que j'utilise pour mon ventre qui ont tendance à faire glisser la mousse, et bien avec ce gel pas de soucis.

Une fois la douche finit et que je suis sèche, ma peau est douce, je n'ai plus qu'à mettre mes soins habituels, ma peau ne tiraille pas, mais je ne m'attends pas qu'un gel douche hydrate ma peau jusqu'au lendemain.

Composition :

composition monsavon

Il y a un sulfate qui peut être irritant, et des notes parfumées. Sinon le reste ça peut aller, La composition ressemble à celle des autres, ce sulfate c'est vraiment dommage il gâche un peu le plaisir. Sinon pas de paraben, c'est le sodium benzoate le conservateur il est même utiliser dans les produits bio.

Conclusion :

Certes il y a ce sulfate mais il n'y a pas d'ingrédients vraiment moches la composition est bien, niveau rapport qualité/prix et résultat, je vais lui donner 9,5/10, car j'ai aimé l'odeur mais l'ai trouvé trop banale, si je dois reprendre un produit de la gamme se sera un de ces copains, celui à la grenade par exemple.

Merci pour vos visites, à bientôt.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

valerie 22/06/2017 14:11

Odeur au top, j'adore l'amande, et là on a une odeur bien présente dans la douche, c'est super agréable ! Donc je vais racheter encore et encore, surtout vu le prix !

tia 14/06/2017 13:25

J'adore ce produit et je l'achète régulièrement, contrairement à d'autre gel l'avant qui ne tienne pas après la douche ou qui nous donne la sensation de ne pas être lavé, mon savon est juste génial j'adore sa texture crème .

Aquaria 21/06/2017 18:52

Merci pour ton com :-) bises