Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La bulle d'Aqua

La bulle d'Aqua

Revues cosmétiques, avis consommateur, blog beauté, recette home made

( So'bio ) Sérum uniformisant correcteur

Je vous avais parlé de ce produit et vous avais promis un article, donc comme promis le voilà.

La marque So'Bio est une marque que j'aime beaucoup, certifié cosmébio facile à trouver en supermarché et au besoin sur le site Léa nature, vous pourrez trouver ce produit ici au prix de 13.85 euros.

so'bio sérum correcteur

Il est dans un flacon en verre de 30 ml, comme vous le voyez sur la photo transparent et pratique pour voir quand il va se finir. Une fois ouvert il faut le finir dans les 6 mois qui suivent.

L'avantage de ce flacon, c'est qu'il est entièrement recyclable pour moi, je mets le carton dans la poubelle des cartons, et le flacon je le nettoie et le désinfecte. Il peut servir pour mes cosmétiques maisons, ce qui est une petite économie car 1 flacon de moins à acheter.

la pompe

Le bouchon s'enlève facilement, et dans mon cas je le trouve indispensable car je n'aime pas ce genre de pompe si il n'y a pas de bouchon. Au moins avec le petit bouchon la pompe est protégée de la poussière, sans oublier que le produit ne sèche pas dans la pompe.

Elle ne s'est jamais bloquée pendant les 3 mois ou je l'ai utilisé. 

 

Ce que nous promets la marque :

promesses sérum uniformisant

texture

Une pression sur la pompe suffit pour faire tout le visage et le cou, le soin a une texture épaisse, crémeuse. J'aime bien son odeur, féminine plutôt fleurie.

Le sérum pénètre assez vite dans la peau, je ne brille pas. J'attendais juste 5 petites minutes puis j'appliquais ma crème de jour.

Le sérum n'a jamais fait pelucher mon fond de teint ou ma bb crème. Un autre avantage je n'ai pas trouvé ma peau plus grasse que d'habitude même sur la zone T, pas d'imperfections ou plutôt pas plus que d'habitude dans les mauvaises périodes du mois, c'était même moins :-) .

Résultats :

J'ai vraiment apprécié ce sérum, il tient ses promesses après 1 semaine ma peau paraissait moins terne, mais après 3 semaines elle devenait vraiment jolie. Le teint était vraiment amélioré, les cicatrices atténuées certaines avaient même disparues donc que du bonheur.

Pour les rides, j'ai trouvé ma peau moins marquée par les petites ridules sur mon front et aux contours de ma bouche donc la peau est bien lissée, après sur des rides profondes je ne peux pas vous dire ce que ça donne. Ce que je peux confirmer c'est que ma peau est bien hydratée, et mon grain de peau plus fin, vu que 'ai des pores apparents sur les joues j'étais super contente.

Composition :

composition sérum so bio

Rien à dire, une compo bio sans cochonnerie, donc vous avez juste à vérifier au cas ou si vous faites des allergies particulière. Il y a de l'acide lactique, un ingrédients qu'on trouve dans le lait, il sert à gommer, effacer les imperfections comme les cicatrices de boutons par exemple ou les tâches.

Conclusion :

Je lui donne 10/10, je rajouterai même dans la conclusion que j'avais un peu moins de boutons pendant mon utilisation, je suppose que c'est le zinc qui a un peu réguler le sébum de ma peau grasse, donc je conseille ce sérum sans hésiter même aux peaux grasses qui commencent à avoir des ridules.

Merci pour vos visites, à bientôt.

Partager cet article

Repost 1

Commenter cet article

tia 08/06/2017 14:07

j'adore! je le met seul parce que j'ai une peau mixte et il suffit a hydrater ma peau sans laisser de film gras,la journée je met parfois ma bb creme par dessus et je ne brille pas.
le flacon est tres pratique et hygienique
je reste fidele a cette marque a l'ethique irreprochable

Aquaria 09/06/2017 18:48

J'ai pas testé seul, c'est peut être une bonne idée pour cette été merci pour l'info, bon week end :-)